[News] En 2010 Tonkam lance la collection YOUNG !

Forum récapitulatif des différentes annonces effectuées sur le site Tonkam.

[News] En 2010 Tonkam lance la collection YOUNG !

Messagede Benjamin le 02/12/2009 16:10:34

Une collection dédiée à valoriser un genre qui constitue l'un des piliers de la ligne éditoriale du catalogue Tonkam et ce, depuis sa création : Le Young manga.

Qu’est-ce que le Young manga ?
Quels sont les points communs entre Zetman, Gantz, Vagabond, Free Fight, et Hellsing ?
Ce ne sont pas des shonen mais ils regorgent d'action !
Ce ne sont pas non plus des seinen et pourtant ils s'adressent à un lectorat adulte !
Bienvenue dans le monde du Young manga !

Le Young est né au Japon lorsqu'une génération d'auteurs nourris au shonen a ressenti le besoin de s'adresser à un public plus âgé et plus exigeant.

Le Young commence là où s'arrête le shonen et s'acheve à la frontière du seinen !
S'adressant à un public d'étudiants et de jeunes actifs, il conjugue le meilleur des deux mondes : la profondeur d'intrigues plus mâtures est servie par un graphisme et un dynamisme sans égal pour des mangas au rythme endiablé.

La collection Young compte déjà 9 séries :

Vagabond
Image
Zetman
Image
Gantz
Image
Hellsing
Image
Homunculus
Image
Free Fight
Image
Tough
Image
Trigun Maximum
Image
Ma femme est une étudiante
Image

et d'autres titres à venir...
Benjamin
Equipe Tonkam

Re: [News] En 2010 Tonkam lance la collection YOUNG !

Messagede rayfoo19 le 11/01/2010 10:10:43

bonjour,

j'ai un petit problème avec une série que je suis actuellement: gantz. Il me manque le volume 9 (j en suis au 17) et j'aimerai savoir quand est ce qu il sera édité (réédité) ? je l'avais commandé mais apparemment, il n'est plus possible de l'avoir pour le moment. Alors, je me demandais si c'était parce que vous rééditiez toute la série en YOUNG qui fait qu'il n'y a plus moyen de le trouver nulle part. j'habite en Belgique, je ne sais pas si cela change quelquechose.

merci d'avance à un membre de l'équipe de me répondre

cordialement
rayfoo19

Messagede Benjamin le 11/01/2010 11:12:52

Le volume 9 de Gantz est effectivement en rupture temporaire, il devrait être réimprimé courant 2010.
Benjamin
Equipe Tonkam

Messagede rayfoo19 le 12/01/2010 10:18:56

ok.

merci beaucoup. vivement sa réimpression en tout cas. Si vous pouviez prévenir par une news ou ici quand la réimpression sera faite, ce serait super sympa. merci.
rayfoo19

Messagede rayfoo19 le 27/02/2010 21:38:42

rebonjour,

je voulais avoir des nouvelles des dates de réimpression svp, parce qu'apparemment le volume 19 et 20 sont eux aussi en rupture de stock. Je voulais savoir si vous comptiez tout rééditer à partir du volume 1 ou juste ces 3 volumes? Est-ce que le format et le prix changeront? j'aimerai quand même que tous les volumes de ma collection soient identiques.

merci d'avance de votre réponse

cordialement
rayfoo19

Retourner vers Annonces